Hajar

Hajare F. Lyon -  
 Hajar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hajar/prenom-7590

Hajar

Slm vous allez bien moi j'adore mon prenom qui s'ecrie Hajar et je suis marocaine et aussi il est tres facile a prononcer
Hajar

Hello, moi aussi je m'appelle Hajar. C'est le meilleur prénom que l'on puisse me donner. C'est originale, beau, facile à retenir et tout ce que vous pensez de se prénom doit être positif car se prénom fait enjouire.
Hajar

bonjour à l'origine le prénom Hajar veut dire Fleur de lotus et ce prénom viens de l'egypte antique, puis la signification du prénom à changer en "l'étrangère"
/"migration" car dans le coran Hajar était une égyptienne qui à migré à la mecque seul avec son enfant.
C'est dommage que vous ne mettez pas la vrai signification du prénom et origine qui est fleur de lotus, vous avez juste mit la traduction du prénom en arabe, mais sa vrai traduction et origine
Hajaru

J'aime beaucoup mon prénom, et je trouve qu'il soit assez original, car c'est pas un prénom féminin classique qui finit par A. Pour l'anecdote, il y a même des personnes, qui connaissent pas le prénom, et du coup juste en le lisant sans avoir vu mon visage au-préalable, croient que c'est un garçon ????????. Dans tous les cas j'apprécie mon prénom, et je suis fière de son origine ❤
Hajare

Salut je m appelle aussi hajare personne a le même prénom que moi donc c facile de me reconétre tout le monde me dit personne a le même prénom que toi t unique et moi j aime beaucoup que tout le monde me dit sa. Je suis très fière de mon prénom je l aime beaucoup
Hajare

Salut je m appelle aussi hajare personne a le même prénom que moi donc c facile de me reconétre tout le monde me dit personne a le même prénom que toi t unique et moi j aime beaucoup que tout le monde me dit sa. Je suis très fière de mon prénom je l aime beaucoup
Hajar

Super prénom
Hajar

C'est un prénom magnifique.
Hjr

J’adore mon prénom
Hajourati

Au collège c'était pas facile mais le prénom hajar pour moi est le meilleur prénom
Hajar

salut moi je m'appelle Hajar j'adore mon prénom , car il est très facile a prononcer et a retenir et je changerais mon prénom pou rien au monde a oui et bisous pour tout les personne qui s'appelle Hajar .
Hajar

salut moi je m'appelle Hajar j'adore mon prénom , car il est très facile a prononcer et a retenir et je changerais mon prénom pou rien au monde a oui et bisous pour tout les personne qui s'appelle Hajar .
Hajar

J’adore mon prénom ,c’est ma mère qui ma nommée Hajar, ma mère m’a dit que Hajar vaut dire la femme d’Ibrahim le prophète. <3
Hajar

mon prenom c'est le plus beau, je suis extremement fiere!
Hajar

pour le nom Hajar (هاجر),, est un nom d'originaire HIÉROGLYPHE, signifie la fleur de Lotus au jadi c'était le nom des garçons .
hajoura

j'adore mon nom
sarah

les prenons rare peut choqué des personne mais sa reste les plus beau.
Hajour

Hajar c'est mon prénom je l'écrit Hajer et je l'adore beaucoup, c'est mon père qui à choisi ce prénom et je suis fière que je suis Hajer
le meilleure prénom marocain pour fille

hajar c est moi alors je l dore et c est mon pere qui a designé ce nom bisoue a tous ce qui s apelle hajar et je suis marocine et espgnol mais je vie au maroc
Younes 37

c'est le nom de ma femme et je l'aime beaucoup <3